Wallace D. Wattles et SA Science de la Richesse...

Wallace Delois Wattles est né aux Etats-Unis dans l’Illinois en 1860 dans une famille très modeste. En 1880 il travaille comme ouvrier agricole tout en habitant chez ses parents. Durant de nombreuses années il a souffert de la pauvreté avant de réussir, comme le relate sa fille dans une lettre peu après sa mort.


« Pendant des années, sa vie a été maudite par la pauvreté et la peur de la pauvreté. Il était toujours à manigancer et à planifier pour obtenir pour sa famille ces choses qui rendent la vie abondante possible. Dans le premier chapitre de "Comment être un génie", il dit : "le plus grand bonheur de l'homme se trouve dans le don d'avantages à ceux qu'il aime." La foi suprême de l'homme ne le quittait jamais. Jamais un seul instant il n'a perdu confiance dans le pouvoir de maîtriser l'Intelligence pour redresser tous les torts, et donner à chaque homme et chaque femme sa part des bonnes choses de la vie... Il vivait chaque page de ''Comment faire pour être un génie." Au cours des trois dernières années, il a fait beaucoup d'argent, et a eu une bonne santé, malgré son extrême fragilité. » Florence Wattles

C’est suite à l’étude des écrits d’Hegel, d’Emerson, Descartes, Spinoza, Leibniz, Schopenhauer, et en expérimentant dans sa vie ces principes universels qu’il s’est enrichi. Il a écrit plusieurs articles et livres dans lesquelles il partage ses découvertes.

Comment nous joindre

Welcome Aum
51 rue de la Révolution

82100 Castelsarrasin

Téléphone : +33 626 645246 +33 626 645246